Forumannonyme7



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forumannonyme7

Forumannonyme7

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forumannonyme7

un peut de tout

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    La vie privé sur facebook danger ?

    admin
    admin
    Admin
    Admin


    Messages : 96
    Points : 1314
    Date d'inscription : 02/10/2011

    La vie privé sur facebook danger ? Empty La vie privé sur facebook danger ?

    Message  admin Sam 1 Avr - 21:06


    Je donner des raisons valables pour Question
    Arrow «Pourquoi je DOIS supprimer mon compte FB ? "
    Je vous pose cette question parce que je suis sur le point de supprimer mon compte et de le faire
    je sens que je dois quelques raisons valables comme préoccupations d'anonymat ou d'autres choses que vous voulez.
    Si vous étiez préoccupé par votre anonymat vous probablement supprimez beaucoup plus qu'un compte Facebook .
    Pensez à tout ce que vous créez en ligne comme des empreintes .
    Les empreintes de pas que vous faites plus vous sont de trouver des informations sur . De nombreux sites gardent vos informations pendant des années sur tout ce que vous faites surtout en cette ère des applications de téléphone et tout le reste . Chaque endroit que vous visitez , tout ce que vous faites pendant la journée , vos informations personnelles , votre routine quotidienne . Ce que vous avez fait ce que vous ne voulez pas que le monde sache à propos pourraient être trouvés à partir de vos empreintes et que les informations peuvent ensuite être utilisées contre vous . Plus le profil que vous avez en ligne plus à risque que vous êtes .
    Et en réalité, ce que vous avez besoin d'un compte de médias sociaux pour ? Il est comme une publicité datant de site Web est tout simplement vous croyez que vous êtes absent dehors sur quelque chose si vous ne joignez pas .

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:19