Forumannonyme7



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forumannonyme7

Forumannonyme7

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forumannonyme7

un peut de tout

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Accélérer et augmenter son débit Internet

    admin
    admin
    Admin
    Admin


    Messages : 96
    Points : 1314
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Accélérer et augmenter son débit Internet Empty Accélérer et augmenter son débit Internet

    Message  admin Ven 21 Déc - 19:19

    Commment Télécharger plus vite ?



    Vitesse de connexion Valeur de RWIN optimisée
    56 kbps  --------------------  8 192


    128 kbps --------------------  12 288


    512 kbps --------------------    20 480


    1 024 kbps    --------------------    36 864


    2 048 kbps      --------------------    73 728


    4 096 kbps              --------------------   131 072


    8 192 kbps                     --------------------   262 144


    ce qui vous permet de libérer de la bande passante et de réduire votre latence.



    Faire  un Test de Connections pour savoir la Vitesse de Connections cliquer ici

    Lancez le test  

    Pour savoir la vitesse de connections regarder en bat

    Exemple

    Votre FAI : SFR ADSL (SFR)
    Débit descendant : 2175 kbps (271.9 Ko/s) - Débit montant : 656 kbps (82 Ko/s) - Ping : 57 ms

    Accélérer et augmenter son débit Internet Test_d10


    Pour xp démarer puis  Exécuter  taper regedit

    Pour Vista , Seven 7 démarer  dans la barre recherche tapez regedit ouvre l’application

    Rechercher HKLM \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ Tcpip \ Parameters \ Interfaces \ interface-nom


    Clic droit, nouveau, Valeur DWORD, ensuite tu vois apparaitre Nouvelle Valeur #1, renomme là en "TcpWindowSize", puis clic droit dessus, modifier et la je entre   la valeur 73728 en Décimal pour ma connection voir Tableaux
    de 2 048 kbps  

    Et Redémarrer pour prendre effet pour revenir supprimez TcpWindowSize


    Augmenter le maximum de connexions TCP qui peut ouvrir simultanément
     
    Ce déblocage permet un meilleur fonctionnement des peer to peer et des jeux en ligne et le Téléchargement.


    Rechercher    HKLM \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ Tcpip \ Parameters

    Créer valeur Dword nommez "TcpNumConnections" metez la valeur 0xFFFFFE en Hexadécimal

    Et Redémarrer ,  pour prendre effet.



    Augmenter  le nombre maximal de blocs de contrôle réseau

    Rechercher HKLM \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ LanmanWorkstation \ Parameters

    Créer valeur Dword nommez "MaxCmds" metez la valeur 65535 en Décimal



    redémarra pour prendre effet.

    Pour revenir comme avant , supprimez "MaxCmds"



    Activer le contrôle de surcharge CTCP
    C'est pour Limiter le nombre de trafic par Ip entrant dans le réseaux local , en n'activent un algorithmes. Qui contrôle la surcharge CTCP. Permet d'éviter un grand nombre de trafic.  


    Pour xp Executer tapez cmd Ouvre

    Pour vista , 7 Démarrer  tapez cmd  Ouvre

    puis tapez

    Pour activé  "netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp" Recomandé
    Pour désactiver "netsh int tcp set global congestionprovider=none"


    Tester la connec Avant  Activer le contrôle de surcharge CTCP

    Puis Comparer Le résultat; Quand est activée ou Désactivé


    Dernière édition par admin le Lun 12 Aoû - 10:26, édité 2 fois
    avatar
    Encrypt
    Invité


    Accélérer et augmenter son débit Internet Empty Logiciel gratuit pour augmenter le débit ADSL.

    Message  Encrypt Sam 29 Déc - 14:59

    Bonjour,

    Il est également possible d'accélérer la vitesse d'une connexion ADSL avec un logiciel récemment développé par 10 passionnés en informatique et qui fonctionne superbement bien (Je l'ai testé) sous Windows.

    Ce logiciel s'appelle Hola! et il pourrait bien révolutionner internet !

    En effet, ce dernier accélère la navigation en prenant les serveur DNS les plus rapides, en créant son propre cache sur le disque, en échangeant des données avec les autres internautes ayant installé le logiciel par le système Peer2peer...

    L'équipe a même recodé le système de connexion de Windows qui permet à votre ordinater de se connecter plus rapidement à votre réseau. Et avec l'extension Media Unblocker pour Chrome et Firefox, vous avez accès au contenu normalement bloqué en France !

    J'en ai notamment fait la présentation ici : http://www.encrypt-tips.tk/pages/informatique/boostez-votre-debit-adsl/hola-accelerateur-web.html

    Testez-le, ça en vaut la peine ! Wink

    Bonne journée !
    avatar
    MAV
    Invité


    Accélérer et augmenter son débit Internet Empty Reférence Introuvable

    Message  MAV Sam 13 Avr - 17:06

    Salut Admin juste pour vous dire que apparemment votre astuce est efficace mais j'ai un soucis parceque je suis rentré dans regedit mais j'ai pas vu de HKLM juste des HKEY... Voilà pourquoi j'aimerais que vous m'aider :OK
    admin
    admin
    Admin
    Admin


    Messages : 96
    Points : 1314
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Accélérer et augmenter son débit Internet Empty Re: Accélérer et augmenter son débit Internet

    Message  admin Mar 5 Aoû - 14:02

    MAV a écrit:Salut Admin juste pour vous dire que apparemment votre astuce est efficace mais j'ai un soucis parceque je suis rentré dans regedit mais j'ai pas vu de HKLM juste des HKEY... Voilà pourquoi j'aimerais que vous m'aider :OK

    Les HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE.  OK1 

    Contenu sponsorisé


    Accélérer et augmenter son débit Internet Empty Re: Accélérer et augmenter son débit Internet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:51