Forumannonyme7

Forumannonyme7

un peut de tout


    Pour Augmenter les Performance Mémoire concentration ect...

    Partagez
    avatar
    admin
    Admin
    Admin

    Messages : 100
    Points : 1316
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Pour Augmenter les Performance Mémoire concentration ect...

    Message  admin le Lun 10 Déc - 22:52








    Pour augmenter la concentration mémoire autre

    C'est de prendre un  Nooanaleptique Définition :  Un nooanaleptique est une substance analeptique qui a pour effet d'augmenter les performances cérébrales en ce qui concerne l'idéation.

    Les psychostimulant permet avoir très bonne concentration.

    Par exemple la caféine un effet stimulant , elle est présent dans le café

    Stimulant : Un stimulant est une substance qui augmente l'activité du système nerveux sympathique facilitant ou améliorant certaines fonctions de l'organisme. Parmi les stimulants fréquemment consommés.

    Stimulants/drogues pour stimuler l'esprit :

    Caféine
    Chocolat
    DMAE
    Adrafinil
    Modafinil (Provigil)
    Hydergine
    Nicotine
    Vasopressine
    Suritozole

    Les composés racétam partagent des structures similaires ainsi que les effets cognitifs.

    Piracetam: 2-oxo-Pyrrolidine Acetamide. Sur prescription.

    Le plus répandu des -racetam, le moins puissant aussi. Analogue du GABA, procure une sensation d'éveil, anti oxydant, 2 à 6g/jours.
    Certains auront besoin d'une forte doses pour activer le mécanisme, 7/8g.

    Effets biochimiques

    Améliore cerveau métabolisme (en augmentant l'utilisation du glucose, de sang et d'oxygène Flow) {stimule l'énergie mentale et la circulation cérébrale}


    Augmente cérébrale phospholipides et cellulaire fluidité de la membrane (En interagissant avec les groupements polaires de tête de la double couche de phospholipides) {charge la communication des neurones en bonne santé et la structure}.


    Prise en charge cognitive récepteurs (En amplifiant la densité de la muscarinique cholinergique {cortex frontal, le striatum, l'hippocampe et}, NMDA (N-méthyl-D-aspartate) {} Hippocampus, & AMPA (alpha-amino-3-hydroxy-5-méthyl -4-isoxazole propionique) Cortex cérébral {récepteurs renforce les récepteurs des neurotransmetteurs impliqués dans la mémoire et la neuroprotection}


    Stimule le corps calleux, une zone du cerveau qui contrôle la communication entre les hémisphères gauche et droit (Augmente la communication entre les deux hémisphères) {Impliqué dans la parole et la pensée créatrice}.


    Stimule le Locus coeruleus (neurones spécialisés) {impliqués dans le traitement de l'information, l'attention, l'éveil cortical / comportement, de l'apprentissage et de la mémoire}


    Inhibe l'agrégation plaquettaire (En augmentant rouges globules blancs et des plaquettes déformabilité, inhibiteurs de la thromboxane synthétase A2 ou l'antagonisme de thromboxane A2, facteur de réduction et les niveaux de fibrinogène von Willebrand) {Prend en charge le flux sanguin sain}.


    Diminue EEG complexité (augmentations de traitement en collaboration fonctionnelle du cerveau) {effets que positivement Neuro-électrique fonctionnement}.


    A un effet antioxydant important.


    Piracetam soutient positivement le fonctionnement cognitif et la santé cardiovasculaire par des moyens multiples d'action.

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 1:54