Forumannonyme7

Forumannonyme7

un peut de tout


    Optimisation des performances du réseau

    Partagez
    avatar
    admin
    Admin
    Admin

    Messages : 100
    Points : 1316
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Optimisation des performances du réseau

    Message  admin le Mer 15 Aoû - 14:33






    Retirer les protocoles réseau inutiles

    Ordinateurs Windows Server ont parfois plus de services de réseau et les protocoles installés que sont réellement nécessaires. Endroits Chaque client réseau supplémentaire, de services ou d'un protocole généraux supplémentaire sur le système des ressources .
    En outre, chaque protocole installé génère un trafic réseau. En supprimant inutiles clients du réseau, des services et protocoles, les ressources système sont mis à disposition pour d'autres processus, le trafic réseau excédentaire soit évitée et le nombre de liaisons réseau qui doivent être négociées est réduite à un minimum.
    Pour voir les clients du réseau actuellement installés, des protocoles et des les services, procédez comme suit:

    Cliquez sur Démarrer , pointez sur Paramètres , puis cliquez sur Panneau de configuration .

    Double-cliquez sur Connexions réseau pour afficher les connexions réseau sur l'ordinateur.

    Faites un clic droit Connexion au réseau local (ou l'entrée de votre connexion réseau), puis cliquez sur Propriétés pour afficher la boîte de dialogue des propriétés de la connexion réseau.

    Pour supprimer un élément inutile, sélectionnez-le et cliquez sur Désinstaller . Pour désactiver un élément, il suffit de décocher la case associée à l'élément.

    Si vous n'êtes pas sûr des effets de la désinstallation d'un élément pour la connexion, puis désactivez l'élément plutôt que de le désinstaller. Désactivation des éléments vous permet de déterminer quels services, les protocoles et les clients sont effectivement nécessaires sur un système. Quand il a été déterminé que la désactivation d'un article n'a aucun effet néfaste sur le serveur, l'élément peut alors être désinstallé.
    Dans de nombreux cas, seuls les trois composantes suivantes sont nécessaires pour le fonctionnement sur ​​un réseau TCP / IP standard basé sur:

    Client pour les réseaux Microsoft

    Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft

    Protocole Internet (TCP / IP)





    Le SizReqBuf valeur spécifie la taille en octets des mémoires tampon de réception premières (éléments de travail) que le service Server utilise. Petits éléments de travail utilisent moins de mémoire, mais des éléments de travail importants peuvent améliorer les performances. La valeur qui fonctionne le mieux dans un environnement particulier dépend de la configuration de cet environnement. Pour une valeur optionnelle, vous pouvez essayer d'augmenter la valeur aussi haut que 4410 (hexadécimal), ce qui a été montré à bien travailler dans un environnement assez standard Ethernet. Cependant, aller sur la mise en valeur plus de 4000 hexadécimal a été vu à provoquer d'autres problèmes sur certains serveurs. Par conséquent, le point de départ par défaut pour la SizeReqBuf entrée devrait être 4000 hexadécimale (16384 décimal). Par défaut, la valeur de cette entrée est 4356 octets sur les serveurs avec moins de 512 Mo de mémoire. Sur les serveurs avec plus de 512 Mo de mémoire, cette valeur est passée à 16384 octets (16 Ko). Un tampon de réception qui est plus grand peut améliorer les performances sur les requêtes de répertoire et les commandes similaires, mais au prix de plus de mémoire par élément de travail.

    L'augmentation de la SizReqBuf valeur peut augmenter les performances de manière significative dans un environnement haute-temps de latence. Toutefois, notez que l'augmentation du SizReqBuf valeur augmente également la mémoire de réserve non paginée utilisée par le service Serveur. Si vous augmentez la SizReqBuf valeur, surveiller la mémoire de réserve non paginée pour s'assurer que le changement ne se répercute pas négativement la performance du serveur.

    SizReqBuf

    Légende:
    HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ LanmanServer \ Parameters
    Valeur:
    SizReqBuf
    Type de données:
    REG_DWORD
    Gamme:
    1-65535
    La valeur par défaut:
    16 384 (octets) sur des serveurs avec 512 Mo ou plus de mémoire physique, ou 4,356 (octets) sur les serveurs avec moins de 512 Mo de mémoire physique.
    Valeur recommandée:
    17 424 (octets) sur des serveurs avec 512 Mo ou plus de mémoire physique, ou 4,356 (octets) sur les serveurs avec moins de 512 Mo de mémoire physique.
    Valeur existe par défaut?
    N , doit être ajouté.
    Vérifiez les informations ci-dessous pour configurer le protocole TCP / IP paramètres de Registre pour une performance optimale:

    «Éviter le protocole TCP / IP Port épuisement» à http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=101610 .

    Consultez la section «HKLM \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ Tcpip \ Parameters» de «BizTalk Server Database Optimization" livre blanc à http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=101578 .

    Examen des performances du réseau Optimisation .

    Idea OK1 OK1


      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 3:33